Impossible Mise a jour Finisheur sur Bishub 250 Minolta
Impossible Mise a jour Finisheur sur Bishub 250 Minolta
Bonjour
J'ai un probleme C1183 avec l'utilisation des cases 1 a4 on m'a conseillé de faire une mise a jour du firmwaredu finisseur ...mais le probleme ma compaq flash est lu invalide par l'appareil pourtant j'ai reussi a faire la mise ajour du photocopieur avec cette meme CF (sandisk 256MO) d'ou est le problème???
Merci pour vos reponses
J'ai un probleme C1183 avec l'utilisation des cases 1 a4 on m'a conseillé de faire une mise a jour du firmwaredu finisseur ...mais le probleme ma compaq flash est lu invalide par l'appareil pourtant j'ai reussi a faire la mise ajour du photocopieur avec cette meme CF (sandisk 256MO) d'ou est le problème???
Merci pour vos reponses
Mise a jour finisseur firmware BIZHUB 250
glutwo a écrit :bonsoir, essaye de réécrire ta CF. essaye avec une autre carte.
j'ai essayé plusieurs modèles et celle qui marche a tous les coups c'est celle vendu par konica , je crois que c'est une 16Mo.
si vous avez des ref de carte qui fonctionnent je suis preneur.
A+
bonjour
J'ai essayé une carte d'un autre technicien qui fonctionnait sur une autre machine j'ai le meme souci !!!!! J'utilise une sandisk ou une verbatim 256
qui ont toujours fonctionnées pour la mise a jour sur le copieur
mise a jour firmware finisseur sur BIZHUB 250
Merci pour cette info que je n'ai pas connaissance ...pour la mise a jour du finisseur c'est par cette procedure et la porte droite doit etre obligatoire ouverte???David a écrit :J'utilise une carte de 128 M° pour toutes mes mises à jour Konica Minolta.
Il y a deux mises à jour a effectuer sur le C250. La seconde (Engine) se fait par le mode SAV en ouvrant la porte droite avant d'allumer le copieur.
Mise a jour Fimware Finisseur BIZHUB 250
Bonjourglutwo a écrit :oui , mais ce n'est pas la meme carte que pour la mise a jour du controlleur.
ou du moins ce n'est le meme programme qui est écrit dessus.
Bien sur sur la cf il ya seulement le firmware du finisseur??
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Sauf erreur de ma part, le fichier de mise à jour à mettre sur la carte est un fichier avec l'extension en .raw. Tu peux mettre à jour la machine(engine) et le finisheur en même temps. Cela se fait en mode SAV dans les modes Fonctions (F). Le bouton apparait avec l'insertion de la carte avec les bons fichiers et la porte droite ouverte. Après avoir allumé le copieur, bien sur. Cette mise à jour dure dix minutes.
Firmware finisseur BIZHUB 250
Bonjour
Merci a vous tous qui m'ont repondu .......mon probleme vient d'etre solutionné apres reecriture d'un nouveau firware sur ma carte CF
Bonne journée
Merci a vous tous qui m'ont repondu .......mon probleme vient d'etre solutionné apres reecriture d'un nouveau firware sur ma carte CF
Bonne journée