Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
doctlg
- CAP

- Messages : 385
- Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
- Localisation : cote divoire
-
Contact :
Message
par doctlg »
au demarage la machine affiche code e824-0000pouvez vous m'aider
reflection
-
Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
Message
par Tolli »
Tu as un pb avec le ventilateur du corona de charge.Verifie si celui ci est bien rebranché.Pour info celui ci s'appelle FM2 sur la doc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités