probleme d alim sur ir 2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jdela
BEP
BEP

probleme d alim sur ir 2270

Message par jdela »

je rencontre un probleme d alim sur un ir 2270 presence que de la del verte sur le clavier de la machine et rien d autre et teste les entrées 220 volt c est ok PAR CONTRE pas de sortie d aucun voltage EST change carte dc controleur ac power sur la carte alim accessoire il n y a s aucune sortie AUSSI
ni 24volts n est genere par l alim ni 12 volt ni 35 volt j ni 5 volt j ai beau cherche dans le manuel qui est tres pauvre en expliquation sauf qun des fuse sur le power suply du main a saute
LE 5 VOLT EST T IL GENERE PAR LE DC CONTROLEUR y a t il un remote QUI BLOQUE TOUT JE VAIS REVENIR CHEZ LE CLIENT LUNDI AVEC LE MAIN CONTROLEUR ET LE POWER SUPLY DU MAIN CONTROLEUR SI QUELQUN A DEJA EU CE PROBLEME 9A SERAIT SYMPA DE DONNER UNE IDEES
doctlg
CAP
CAP

probleme d'alim

Message par doctlg »

tu sais la carte don tu parle travail avec la carte de commande tu doit donc verifier aussi la carte de commande avant que je puise te dire quelque chose ok
reflection
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

si seule la diode verte de la touche depart copie est allumée ?
Je testerai la bootrom avant tout
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

non c est la led presence 220volt qui est allume et rien d autres j ai verifié les sorties de la carte d alim tout et bloque aucune alim ne sort en lisant la doc j ai vue qu un circuit deffectueux peux bloquer le 3volt vb et la machine se met en securité plus rien ne sort en sortie sur les alim j y retourne demain je vous tiendre au courant
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

je suis retourner chez mon client la petite carte d alim du main controleur est hs
j ai due change le disque dur vue le bruit quil fesait je ne sait si c est lui qui ma plante l alim
jacorpion
Aucun diplome
Aucun diplome

Re: probleme d alim sur ir 2270

Message par jacorpion »

c'est le main controller
Répondre