je rencontre un probleme d alim sur un ir 2270 presence que de la del verte sur le clavier de la machine et rien d autre et teste les entrées 220 volt c est ok PAR CONTRE pas de sortie d aucun voltage EST change carte dc controleur ac power sur la carte alim accessoire il n y a s aucune sortie AUSSI
ni 24volts n est genere par l alim ni 12 volt ni 35 volt j ni 5 volt j ai beau cherche dans le manuel qui est tres pauvre en expliquation sauf qun des fuse sur le power suply du main a saute
LE 5 VOLT EST T IL GENERE PAR LE DC CONTROLEUR y a t il un remote QUI BLOQUE TOUT JE VAIS REVENIR CHEZ LE CLIENT LUNDI AVEC LE MAIN CONTROLEUR ET LE POWER SUPLY DU MAIN CONTROLEUR SI QUELQUN A DEJA EU CE PROBLEME 9A SERAIT SYMPA DE DONNER UNE IDEES
probleme d alim sur ir 2270
- doctlg
- CAP
probleme d'alim
tu sais la carte don tu parle travail avec la carte de commande tu doit donc verifier aussi la carte de commande avant que je puise te dire quelque chose ok
reflection
non c est la led presence 220volt qui est allume et rien d autres j ai verifié les sorties de la carte d alim tout et bloque aucune alim ne sort en lisant la doc j ai vue qu un circuit deffectueux peux bloquer le 3volt vb et la machine se met en securité plus rien ne sort en sortie sur les alim j y retourne demain je vous tiendre au courant
Re: probleme d alim sur ir 2270
c'est le main controller