IR 5800 C bourrages aléatoires (code 02 OA)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
didoune
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 63
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 00:00

IR 5800 C bourrages aléatoires (code 02 OA)

Message par didoune »

bonjour,
ce code correspond à un controle de transparent mais je n'en utilise pas !
ce bourrage arrive de temps en temps peu importe le format papier...
je retrouve systematiquement une feuille sur le convoyeur et une dans la remontée papier , en multicopie (en mono copie pas de probleme)
help ! (la machine a 1 an et 22000 copies)
par avance merci ;)
Avatar du membre
Astérix
BEPC
BEPC
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados

Message par Astérix »

Bonjours, tu peux nettoyer les deux cellules qui se trouvent au niveau de la synchro et qui servent aussi pour les transparents.
Tu as deux ou trois vis à enlever. Généralement, elles sont pleines de poussière de papier.
Bon courage.
Avatar du membre
didoune
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 63
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 00:00

Re: IR 5800 C bourrages aléatoires (code 02 OA)

Message par didoune »

didoune a écrit :bonjour,
ce code correspond à un controle de transparent mais je n'en utilise pas !
ce bourrage arrive de temps en temps peu importe le format papier...
je retrouve systematiquement une feuille sur le convoyeur et une dans la remontée papier , en multicopie (en mono copie pas de probleme)
help ! (la machine a 1 an et 22000 copies)
par avance merci ;)

MERCI , cela m'a permis de résoudre le défaut
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

IR 6800

Message par hallal »

moi j'ai eu le meme probleme
et sur le by pass en dessous il y a des ressort a remettre en place ou les ressort se sont barrés et il faut les commander
j'avais beaucoup galeré sur cette machine a ce niveau .....
apres avoir boco de pieces et de carte
c'etait des ressort a 30 centimes ........ :P :P :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités