CANON GP 405
CANON GP 405
Salut a tous la lampe d'expo ne l'sallume pas et le chariot d'expo aussi j'ai chagé la lampe le faisseau aussi donc c la carte est ce que c'est la carte qui est sous le plateau de l'unite d'expo merci
GP405
SALUT
SI TA LA1 NE S' ALLUME PAS REGARGE PLUTOT CARTE ALIM.IL Y AVAIT DES INFOS SUR CE PB DS LE TPS
A+
FABIEN
SI TA LA1 NE S' ALLUME PAS REGARGE PLUTOT CARTE ALIM.IL Y AVAIT DES INFOS SUR CE PB DS LE TPS
A+
FABIEN
gp405
oui fabien c'est lampe qui s'allume pas j'ai verifier prestque toute carte d'alimention mais j'ai pas bien cmpris ta derniere phrase explique stp et merci
gp405
salut
quand je te parle de la carte d'alim,en faites d'un composant sur la carte d'alim qui est defectueux.tu dois avoir peut-etre un code E 803.A mon avis essaye de changer ta carte alim(si tu peu en trouver une!)et ta lampe est-elle toute noir sur les extremitees?
a+
fabien
quand je te parle de la carte d'alim,en faites d'un composant sur la carte d'alim qui est defectueux.tu dois avoir peut-etre un code E 803.A mon avis essaye de changer ta carte alim(si tu peu en trouver une!)et ta lampe est-elle toute noir sur les extremitees?
a+
fabien