Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
SOS
- Professeur

- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS »
Bonjour à tous
Est ce que qqn peut me donner par mp la manip pour entrer en mode sav ?
Merci

-
lama_ci
- Certificat d'Etude

- Messages : 72
- Enregistré le : mar. 07 juin 2005 00:00
- Localisation : abidjan côte divoire
-
Contact :
Message
par lama_ci »
salut jai le manuel tech samsung clp 500 et je crois que c'est presque le meme manuel. si tu en a besoin fait moi signe . A+
-
SOS
- Professeur

- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS »
lama_ci a écrit :salut jai le manuel tech samsung clp 500 et je crois que c'est presque le meme manuel. si tu en a besoin fait moi signe . A+
salut
oui ca m'interesse !
merci beaucoup!
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité