Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Symbiose
- Certificat d'Etude

- Messages : 71
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par Symbiose »
Est il possible de choisir les compteurs que l'on veut afficher dans la partie utilisateur depuis le mode SAV ?
-
Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
Message
par Tolli »
Oui en SAV mode OPTION/USER
-
Symbiose
- Certificat d'Etude

- Messages : 71
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par Symbiose »
Merci,
ma question était bête.
En plus je l'ai posée sans chercher ce matin dans la précipitation
j'ai trouvé par la suite désolé du dérangement ...
-
David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
-
Contact :
Message
par David_C »
Ce n'est pas grâve, ça te coutera juste 50 ? pour le dérangement

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
-
Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
Message
par Tolli »
T'es généreux DAVID !!!!ça coute beaucoup plus cher que cela.Il faut que je prépare ma retraite

-
Jo
- Modérateur

- Messages : 1481
- Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
- Localisation : Bourgogne
Message
par Jo »
trop gourmand Tolli!!!
ca te jouera des tours...

Bonnes impressions...
Jo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités