Relance KYOCERA 6700

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Relance KYOCERA 6700

Message par Konicaman »

Bonjour,
J'aurais besion de faire une mise a jour sur cette machine (firmware)!
QQ aurais moyen de me le fournir( via peut etre une connaissance)!
Ca me rendrait vraiment un grand service!
Merci
A++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités