fax L100

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
BEAUDEAU
CAP
CAP
Messages : 265
Enregistré le : mer. 22 mai 2002 00:00
Localisation : Nelle CALEDONIE

fax L100

Message par BEAUDEAU »

bonjour à tous
j'ai plusieurs fax L100 qui me pose des problèmes de communication
en local ils marche bien mais très mal en international
j'ai réglé l'écho par le SSSW SW3
je sais que j'ai d'autre régalages à faire comme sur d'autre modèle mais je ne trouve pas les adresses NCU ,PARAM NUM ,DIAL TON
il est un peux zarbi le mode SAV
merci pour vos infos
Avatar du membre
CELLO
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 34
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007 00:00

Message par CELLO »

Salut Beaudeau,

Tu as raison, ce modèle est différent par rapport aux précédents.

S'agissant des problèmes de transmission, je préfère diminuer la vitesse de transmission (9600Bds)modifier l'atténuateur (passer à-8 voir -7) augmenter le % d'erreurs par ligne.bloc et page.

Mais la solution la plus efficace et radicale est de forcer la machine à transmettre en encodage MH (Donc supprimer MR et MMR)

En farfouillant dans les modes de service, tu trouveras les menus pour effectuer ces règlages.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités