bonjour à tous
j'ai plusieurs fax L100 qui me pose des problèmes de communication
en local ils marche bien mais très mal en international
j'ai réglé l'écho par le SSSW SW3
je sais que j'ai d'autre régalages à faire comme sur d'autre modèle mais je ne trouve pas les adresses NCU ,PARAM NUM ,DIAL TON
il est un peux zarbi le mode SAV
merci pour vos infos
fax L100
Salut Beaudeau,
Tu as raison, ce modèle est différent par rapport aux précédents.
S'agissant des problèmes de transmission, je préfère diminuer la vitesse de transmission (9600Bds)modifier l'atténuateur (passer à-8 voir -7) augmenter le % d'erreurs par ligne.bloc et page.
Mais la solution la plus efficace et radicale est de forcer la machine à transmettre en encodage MH (Donc supprimer MR et MMR)
En farfouillant dans les modes de service, tu trouveras les menus pour effectuer ces règlages.
Tu as raison, ce modèle est différent par rapport aux précédents.
S'agissant des problèmes de transmission, je préfère diminuer la vitesse de transmission (9600Bds)modifier l'atténuateur (passer à-8 voir -7) augmenter le % d'erreurs par ligne.bloc et page.
Mais la solution la plus efficace et radicale est de forcer la machine à transmettre en encodage MH (Donc supprimer MR et MMR)
En farfouillant dans les modes de service, tu trouveras les menus pour effectuer ces règlages.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités

