Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » dim. 18 mai 2008 08:16
Avez vous deja monté un lecteur de carte CARTAX sur un copieur Canon IR3180 (ou IR3100) ? Si oui pouvez vous m'indiquer le cablage à realiser.Merci pour vos reponses
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » dim. 18 mai 2008 16:12
As tu demandé à Capmonétique en fonction de ta machine ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » dim. 18 mai 2008 16:52
Oui mais la personne que j'ai eu n'avait pas l'air d'etre au top
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 22 invités