Comment bien nettoyer la vitrine d'exposition
- photocopieurdiscount
- BEPC
Comment bien nettoyer la vitrine d'exposition
bonjour a tous comment bien nettoyer la vitrine d'exposition et avec quel produit merci a tous
du produit a carreaux + une goutte de S200 que tu etales bien ( huile+gaisse siliconné) reservé aux anciens techniciens ou a defaults d'huile de four pour copieur couleur
c'est antistatic , la feuille glisse toute seul sur la glace , pas de trace
n'utilise pas de produit abrasif , ni de produit qui pouraient enlever le traitement de surface du verre ( traitement antistatic et anti reflet )
pense a enlever toutes les traces de typex avec du diluant special typex
c'est antistatic , la feuille glisse toute seul sur la glace , pas de trace
n'utilise pas de produit abrasif , ni de produit qui pouraient enlever le traitement de surface du verre ( traitement antistatic et anti reflet )
pense a enlever toutes les traces de typex avec du diluant special typex
- photocopieurdiscount
- BEPC
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Attention il y a sur le marché quelques rare produits qui sont super bien pour nettoyer les carters mais qui TACHENT le verre !!!
Le Décapnet de chez RCI (Rhône Chimie Industrie) pour ne pas le citer. De toute façon si vous lisez bien les indications sur l'étiquette c'est très clairement indiqué. Mais par expérience on transvase une partie du bidon de 5 L dans une petite bouteille plus facile à transporter et ... on oublie les contres indications ...
Le Décapnet de chez RCI (Rhône Chimie Industrie) pour ne pas le citer. De toute façon si vous lisez bien les indications sur l'étiquette c'est très clairement indiqué. Mais par expérience on transvase une partie du bidon de 5 L dans une petite bouteille plus facile à transporter et ... on oublie les contres indications ...

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
A une époque, mon ITVI m'avait donné un catalogue " outillage et produits d' entretien "; mais je vous parle de ça dans les années 90..... Maintenant, peux t-on en avoir encore??? Mais les refs qui sont dessus marchent encore.
Malheuresement, je n'ai pas trouvé de ref dessus pour pouvoir vous permettre de le commander. Désolé.

Malheuresement, je n'ai pas trouvé de ref dessus pour pouvoir vous permettre de le commander. Désolé.