Bonjour,
Suite au remplacement d'un ensemble de fixation suite à divers problème:
Les deux pignons en bakelite qui permettent l'entrainement des courroies avait des dents cassées.
Le petit pignon qui permet de mettre en pression la courroie sup cassée ainsi que le bras de détecteur de position de pression de la courroie sup.
J'ai eu un problème pour régler la position initiale de la courroie inférieur, celà se fait en mode SAV, j'avais un résultat NG.
Le dispositif de détection est déjà monté sur le bloc neuf.
Il y a un câble qui passe à côté, il est maintenu avec un rilsan, le bras de détecteur était bloqué par ce rilsan.
Ce détecteur se situe dessous sur le bloc de fixation sur ce qui est le devant de la machine.
Résolu Gamme IRC4080 Position initiale courroie
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Je compati à ta douleur, j'ai déjà changé deux four.
C'est vrai qu'il faut être de dans de bonnes conditions, une bonne table (avec une bonne bouteille et des masseuses
), il faut une bonne heure et demie pour démonter et remonter correctement l'ensemble et surtout bien lire le chapitre du manuel technique avant le premier démontage.
J'ai eu aussi le souci avec l'ensemble de mise en pression.
C'est vrai qu'il faut être de dans de bonnes conditions, une bonne table (avec une bonne bouteille et des masseuses
J'ai eu aussi le souci avec l'ensemble de mise en pression.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité
