IR 1600
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Bonjour à tous,
Je cherche depuis un bout de temps ce qui génère un bruit de fond comme une patte de masse qui frotterait en permanence sur un axe. Bruit qui apparaît pendant le cycle copie.
Qui a une idée ? Et comment y remédier !
Je cherche depuis un bout de temps ce qui génère un bruit de fond comme une patte de masse qui frotterait en permanence sur un axe. Bruit qui apparaît pendant le cycle copie.
Qui a une idée ? Et comment y remédier !
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
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- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
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D'accord pour vérifier l'embrayage by-pass (en faisant attention à ne pas perdre ce ressort de la plaque du solénoïde dans le copieur) et OK pour la plaque derrière le moteur principal. Ce sont deux sources de bruits que j'ai pu constatés. Pour les paliers four, cela peut arriver si on ne les change pas avec le Rouleau chauffant.
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D'accord pour vérifier l'embrayage by-pass (en faisant attention à ne pas perdre ce ressort de la plaque du solénoïde dans le copieur) et OK pour la plaque derrière le moteur principal. Ce sont deux sources de bruits que j'ai pu constatés. Pour les paliers four, cela peut arriver si on ne les change pas avec le Rouleau chauffant.
Modifié en dernier par David le ven. 18 juil. 2008 17:09, modifié 1 fois.
Salut David,
sans avoir pour autant l'esprit de contradiction, cela m'est déjà arrivé et je ne change jamais un RC sup sans changer ses paliers avec... Ce n'est pas ce que cela coute et au moins, je sais que tout est remis "au clair".
Tout les tech ne le font peut-être pas.... Toi, je pense que tu appartiens plutôt à ceux qui les changent, a voir tes messages.
Bon courage.
sans avoir pour autant l'esprit de contradiction, cela m'est déjà arrivé et je ne change jamais un RC sup sans changer ses paliers avec... Ce n'est pas ce que cela coute et au moins, je sais que tout est remis "au clair".
Tout les tech ne le font peut-être pas.... Toi, je pense que tu appartiens plutôt à ceux qui les changent, a voir tes messages.
Bon courage.
- David
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Je l'ai cherché pendant longtemps ce bruit. L'embrayage by-pass est plus indentifiable en ouvrant et en appuyant un peu sur le plateau ou en fermant ce plateau. Le bruit s'intensifie ou disparait selon le cas.CELLO a écrit : En démontant le moteur et en passant un très léger coup de bombe lubrifiante, j'ai éliminé le bruit
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