Redemarrage sur un copieur IR 2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Redemarrage sur un copieur IR 2270

Message par poree2006 »

Bonjour à tous

j'ai une ir 2270 neuve dont le DD a été nouvellement installé. lorsqu'on veut faire une copie, le scanner balaie l'original et pendant qu'il retourne à sa
position, il ne finit pas sa course.Mais le copieur redémarre et le papier bourre à la sortie des prises papiers à chaque fois.

je peux cependant imprimer le P.print en mode SAV. j'ai remplacé le scanner, la reader; la Dc-con; la main controller; le Four mais le problème persiste. Que faire? quelqu'un a-t-il une idée, je suis preneur
Astérix
BEPC
BEPC

Message par Astérix »

Salut, il existe un BT qui parle de ce que tu rencontres comme problème...
C'est le BT996 sur la base FAT Canon et qui concerne les redemarrages intempestifs...
Si cela peut-être utile ?
Bon courage.
connecteurfou
BEPC
BEPC

Message par connecteurfou »

J'ai rencontré un problème similaire sur un irc2620 a causse d'une barrette mémoire.
Bon courage
jpbeya
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

redemarage sur un2270

Message par jpbeya »

je vous conseillerais de voir le moteur du scaner qui serait en court circuit pendant son parcours et entrainant ansi une cutte de tension sur lla carte d'alimentation a la rigeur changer la carte d'allimentation et le moteur du scaner
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Redémarrage sur un copieur IR 2270

Message par poree2006 »

Bonjour,

J'ai remplacé le moteur de scanner et la carte D'Alim, mais le PB persiste.Je rappelle que j'ai un copieur identique qui lui a un code panne E355. donc j'ai prélevé tous les élts possibles pour le test.

Mais ce fameux PB demeure; Est-ce qu'on peut penser à L'OS qui à été installé sur le nouveau DD de ce copieur.

Autre chose lorsqu'on appuie la touche départ copie, l'écran tremble comme si une masse qlq n'était pas en place.Pourtant semble normal quand j'ai vérifié. Le Scanner balaie l'image et ne retourne à sa position initiale que lorsque le copieur a redémarré puis bourre le papier. Merci à tous ceux qui contribuent pour la résolution de ce PB.
connecteurfou
BEPC
BEPC

Message par connecteurfou »

Déjà rencontré un problème qui ressemble au tient . J'ai remplacé le petit cable plat qui relie le scanner a l'imprimante.

Voici la refèrence FK2 0407 000
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Je confirme pour la memoire j'ai eu ce matin le pb sur un ir2016i qui rebootait lors d'une impression ou d'un fax via le reseau.le copieur marchait parfaitement en mode copie:Chgt de la memoire pb resolu
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par poree2006 »

Je te comprends parfaitement Tolli, contrairement à ton Pb mon copieur reboote en mode copie. Je peux par exple faire un P-print en mode S.A.V.

Ou imprimer la liste des données utilisateur Réseau. Par contre en mode copie la machine Reboote.

Les barrettes mémoires ont été changées mais en vain.
Répondre