Bonjour,j'ai des bourrages uniquement avec le bac 2 A4 grande capa,le papier est abime!
Mais ne connaissant pas du tout cette machine je m'en remet a vous,
qq aurais peut etre une piste!??
On dirais que la feuille est abime dans le convoyeur (depart du bac 2,passant dessus le bac 1 ,vers la remonté).
PS:depart papier nettoyé,patins correct.
merci A++
IR5870
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut.
quand tu parles du convoyeur, je pense au duplex, quand tu fais du recto et verso tu as le même soussis????
sinon remplace toute la partie compléte de la prise papier N°2.
Verifie aussi si ton papier dans l'ascenseur, s'il monte bien de niveau, si le papier part de travers cela fait des bourrages et abime le papier.
bon courage.
quand tu parles du convoyeur, je pense au duplex, quand tu fais du recto et verso tu as le même soussis????
sinon remplace toute la partie compléte de la prise papier N°2.
Verifie aussi si ton papier dans l'ascenseur, s'il monte bien de niveau, si le papier part de travers cela fait des bourrages et abime le papier.
bon courage.
Re: IR5870
il y a une plaque en plastique noir qui a souvent tendance à se mettre de travers, surtout si un des tétons est casséKonicaman a écrit :Bonjour,j'ai des bourrages uniquement avec le bac 2 A4 grande capa,le papier est abime!
Mais ne connaissant pas du tout cette machine je m'en remet a vous,
qq aurais peut etre une piste!??
On dirais que la feuille est abime dans le convoyeur (depart du bac 2,passant dessus le bac 1 ,vers la remonté).
PS:depart papier nettoyé,patins correct.
merci A++