bonsoir a tous je rencontre un probleme de copie entierement noire avec le texte tout a fait lisible sans zni sur la copie sur une ir 5570 qui a 1millons 300milles copie
les valeurs du capteur de potentiel etait au fraise
les boitiers corona sont neuf
lors de mon inter j ai coupe le pcont
la les copies etait plus correcte mais pas ça
j ai eteint est remis en route le copieur avec le pcont actif est la les valeur du pcont etait correcte et la qualite copie et nickel sauf des traces de mauvais nettoyage du drum j ai l encre qui a tendance a coagule sur le drum avez vous deja rencontre ce probleme
j ai change la raclette mais le probleme persite ça ne nettoie pas correctement le drum merçi pour toute vos info
qualit copy sur ir 5570
- ERIC/GENEVE
- BEP

IR5570 copies noires
Slt à tous,
C'est en consultant la base et les archives que je m'aperçois que le pb est déjà connu.
J'ai eu ce problème cet après midi, peu de temps pour dépanner, le client a fermé ses portes de bonne heure.
Je résume :
Des copies noires sans zni et une impression de texte (sur fond noir) sur environ 7 cm vers le fond.
Copies noires en copie, impression et mode test pgtype
En regardant le sav, mon client a eu un code E100 à 2 reprises en juillet (peut être un problème de porte...) puis hier un E0240.
Je ne suis pas allé plus loin pour le moment mais vu la charge de taf en ce moment, j'accepte bien volontier toutes les idées pouvant me faire gagner du temps...
A+
(la suite demain)
C'est en consultant la base et les archives que je m'aperçois que le pb est déjà connu.
J'ai eu ce problème cet après midi, peu de temps pour dépanner, le client a fermé ses portes de bonne heure.
Je résume :
Des copies noires sans zni et une impression de texte (sur fond noir) sur environ 7 cm vers le fond.
Copies noires en copie, impression et mode test pgtype
En regardant le sav, mon client a eu un code E100 à 2 reprises en juillet (peut être un problème de porte...) puis hier un E0240.
Je ne suis pas allé plus loin pour le moment mais vu la charge de taf en ce moment, j'accepte bien volontier toutes les idées pouvant me faire gagner du temps...
A+
(la suite demain)