Pb prise papier sur IR5570 (PB RESOLU)
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

Pb prise papier sur IR5570 (PB RESOLU)
J'ai un collegue qui a un pb sur un ir5570:aucune prise papier sur les 2 cassettes et sur les 2 magasins.Les plateaux montent correctement.Par contre le copieur fonctionne avec le bypass.Si quelqu'un a une idée ,elle est la bienvenue.Je vais aller voir le pb avec lui demain.
Modifié en dernier par Tolli le ven. 14 nov. 2008 10:43, modifié 1 fois.
bonsoir je pense que le plus facile et de retire le mag n1 et de voir ce qui ce passe de visu
m11 et m24 sont tes moteur d entrainement de tes pickup et m2 entraine le tout apres cherche alim 24v sur carte des moteur sur une 5000 jai deja change la carte des moteur
avant verifie tes fuse sur la dc controleur defois qu il ya un fuse pour les moteur vue que deja change des fuse sur plusieurs ir 5570 pour le moteur d appro toner
m11 et m24 sont tes moteur d entrainement de tes pickup et m2 entraine le tout apres cherche alim 24v sur carte des moteur sur une 5000 jai deja change la carte des moteur
avant verifie tes fuse sur la dc controleur defois qu il ya un fuse pour les moteur vue que deja change des fuse sur plusieurs ir 5570 pour le moteur d appro toner
- ERIC/GENEVE
- BEP