Ca l'est en effet. Ce n'est pas le but souhaité non plus. Cela dit, il nous arrive parfois d'aider les utilisateurs (ou revendeur) et je considère que photocopieurdiscount a fait quelques efforts depuis qu'il vient ici pour comprendre le fonctionnement du copieur et en lisant les documentations techniques qu'il arrive à acquérir.connecteurfou a écrit :Arrivé a ce niveau, ce n'est plus un forum pour essayer de résoudre des problèmes ardus mais un véritable stage de formation.
canon irc3100 code erreur E00020-01a0
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3084
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
- photocopieurdiscount
- BEPC
- Messages : 178
- Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 00:00
- Localisation : saint dié 88100
comme je l'ai dit a plusieurs reprise,
je suis autoditacte dans ce que je fait et c'est vrai que je pose beaucoup de question mais ca me sert a ne plus faire d'erreur par la suite
de plus, le souci ou j'habite est qu'il n'a pas forcement beaucoup de technicien comme dans les grandes villes, ici il sont incapable de donner un devis, (je donne exemple pour celle qui fait un code erreur E70, je dit au technicien de me faire un devis, je lui ramene la machine et il me repond quoi apres 2 jours, c'est la cti qui n'est pas a sa place, et pour le devis, je dois reparer et vous dire le montant a payer,
que dois je faire dans ce cas,
c'est clair que je progresse petit a petit, j'ai reussi a reparer des photocopieurs, a ajouter des options, et meme avec des contacts par telephone en cas de panne avec des techniciens mais qui habite loin pour les faire intervenir
je suis autoditacte dans ce que je fait et c'est vrai que je pose beaucoup de question mais ca me sert a ne plus faire d'erreur par la suite
de plus, le souci ou j'habite est qu'il n'a pas forcement beaucoup de technicien comme dans les grandes villes, ici il sont incapable de donner un devis, (je donne exemple pour celle qui fait un code erreur E70, je dit au technicien de me faire un devis, je lui ramene la machine et il me repond quoi apres 2 jours, c'est la cti qui n'est pas a sa place, et pour le devis, je dois reparer et vous dire le montant a payer,
que dois je faire dans ce cas,
c'est clair que je progresse petit a petit, j'ai reussi a reparer des photocopieurs, a ajouter des options, et meme avec des contacts par telephone en cas de panne avec des techniciens mais qui habite loin pour les faire intervenir
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité