canon irc3100 code erreur E00020-01a0

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

connecteurfou a écrit :Arrivé a ce niveau, ce n'est plus un forum pour essayer de résoudre des problèmes ardus mais un véritable stage de formation.
Ca l'est en effet. Ce n'est pas le but souhaité non plus. Cela dit, il nous arrive parfois d'aider les utilisateurs (ou revendeur) et je considère que photocopieurdiscount a fait quelques efforts depuis qu'il vient ici pour comprendre le fonctionnement du copieur et en lisant les documentations techniques qu'il arrive à acquérir.
photocopieurdiscount
BEPC
BEPC

Message par photocopieurdiscount »

comme je l'ai dit a plusieurs reprise,

je suis autoditacte dans ce que je fait et c'est vrai que je pose beaucoup de question mais ca me sert a ne plus faire d'erreur par la suite

de plus, le souci ou j'habite est qu'il n'a pas forcement beaucoup de technicien comme dans les grandes villes, ici il sont incapable de donner un devis, (je donne exemple pour celle qui fait un code erreur E70, je dit au technicien de me faire un devis, je lui ramene la machine et il me repond quoi apres 2 jours, c'est la cti qui n'est pas a sa place, et pour le devis, je dois reparer et vous dire le montant a payer,

que dois je faire dans ce cas,

c'est clair que je progresse petit a petit, j'ai reussi a reparer des photocopieurs, a ajouter des options, et meme avec des contacts par telephone en cas de panne avec des techniciens mais qui habite loin pour les faire intervenir
Répondre