decallage des couleurs sur clc 5151

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
jdela
BEP
BEP

decallage des couleurs sur clc 5151

Message par jdela »

Bonsoir a tous
je rencontre un serieux probleme decallage des couleur su pg type 10 et 6
cette machine a 17000 copies sans le blade mes pg sont nickel aucun decallage des que je mes le blade en pression la courroie patine et
s arrete de tourne j ai change le blade mais c est le meme probleme je n est q une machine en parc je n est aucun dur mecanique sur l ensemble de cti merçi de vos idées
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

Bonsoir a tous il ya une info canon bt N° 20 parue au niveau de la modification de l ensemble de toile transfert
probleme de trace avez vous deja posé cette modif vue ma toile patine des que je mes en pression mon blade
ou me conseillé vous de change la toile de transfert en meme temps
canon sud afrique me dit que ça tend la courroie de transfert si je lie le bulletin technique c est pas ça que le bulletin dit et ça ne tend pas ma courroie de transfert enfin quoi faire quand je n est aucun moyen de teste mon probleme ailleurs vue que j ai 1 machine en parc et canon sud afrique bof bof comme on dit
merçi de votre aide et de vos idées je suis preneur
Jo
Modérateur
Modérateur

Message par Jo »

salut
la modification Canon contre les traces consiste a éloigner les toles inférieures de la toile de cti... pour l'avoir déjà mise en place, je ne pense pas que cela solutionne tes défauts de patinage..

par contre, as tu démonté ta toile et nettoyer l'ensemble des rouleaux d'entrainement???
Bonnes impressions...

Jo
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

merçi de ta reponse c est ce que je pensé vue le bt quand je tourne a la main l ensemble de cti ça tourne tout a fait librement j ai nettoye les axes cette machine a 17000 copies ce qui est tres peux j ai remarqué qu a l avant de la cti sur 2 cm ça a usiné la cti cette trace doit corresponde au petit joint qui çe trouve sur l avant du cleaning blade quand j imprime les pg typ sans le cleaning blade c est nickel
Répondre