BONJOUR
Suite à mon 1er message concernant le CLC 700 ,qui me fait des copies avec un fond très noir ,dont je ne connais pas la cause.
quand je fais un réglage auto demi teintes , la première impression est bonne et la lecture aussi , et la deuxième impression est bonne et elle n'arrive pas à faire la lecture correctement , elle se décale par petites impulsions et ne s'arrete pas .
Si quelqu'un à déjà connu ce genre de problème , je serais heureux qu'il m'en communique la cause .
D'avance merci et @plus
CANON CLC 700
bonjour je viens de decouvrir ton annonce.ton pb survient il aussi en trichromie?? s agit il vraiment d un fond noir?si ton noir est saturè effectivement ton deuxieme reglage demi teintes va etre difficile.c peut etre simplement la consequence de ton pb!as tu changè ton start noir? quelles sont tes valeurs en dens bk. merci de me rèpondre a bientot
CANON CLC 700
Suite à ta réponse , je te donne d'autres explications .Tu me dis de faire une trichromie , ce que j'ai fais et le fond n'est pas noir , mais un mélange des trois couleurs.
qand je fais une monochromie cyan magenta ou jaune ,le fond est de la couleur demandée .
A bientôt
qand je fais une monochromie cyan magenta ou jaune ,le fond est de la couleur demandée .
A bientôt
salut c moi qui t repondu pour faire de la trichomie.bon d apres ce que tu me dis tu n as pas de fond en tri mais en quadri et en monochrome. ok j ai pris ton pb en cours et je ne sais pas si tu as du fond en test imprimante ou en executant des impressions si tu n as pas de fond en test imprimante ton pb vient de la carte analogique(celle a cotè ens laser),ce qui justifirai ton fond et ton pb de lecture de demie teintes..