Canon np 6512 defaut de copies.
- karlmweru2020
- BAC

Canon np 6512 defaut de copies.
Bonsoir tous le monde. Mon photocopieur pose un pb sur le fond des copies de facon que chaque copies sort un fond papier de couleur chocolat qui fait penser a un defaut de tambour. A peine remplace le tambour, nettoye les mirrors ainsi que le rouleau brasseur du BD mais rien. Je sais plus que faire que je n aie deja fait. Merci pour votr assistance...
"De Karl Mweru".
Re: Canon np 6512 defaut de copies.
Salut Karlkarlmweru2020 a écrit :Bonsoir tous le monde. Mon photocopieur pose un pb sur le fond des copies de facon que chaque copies sort un fond papier de couleur chocolat qui fait penser a un defaut de tambour. A peine remplace le tambour, nettoye les mirrors ainsi que le rouleau brasseur du BD mais rien. Je sais plus que faire que je n aie deja fait. Merci pour votr assistance...
As tu vidangé le toner et posé une dose neuve ?
Peut etre que ton client a mis de l'encre non conforme, ca parait bete mais j'ai eu le cas dans un Supermarché d'une enseigne connue... ils ont retouvé une vieille dose de minolta et l'ont mis dans un ir 2200
Bon courage
- karlmweru2020
- BAC