IR 1600
- FLO12122002
- Certificat d'Etude

IR 1600
Bonjour j'ai en parc un IR 1600 sur lequel je dois changer le bloc DV
J'ai la référence Canon FG6-8413-000 mais je ne sais pas la commander sur le site de commande canon
A t-ellle changée de référence?
D'avance merci
J'ai la référence Canon FG6-8413-000 mais je ne sais pas la commander sur le site de commande canon
A t-ellle changée de référence?
D'avance merci
il serait etonnant apres toute ces années que la reference soit encore en 000
essaye sans la terminaison - sinon tu peux lui demander ( au site de commande canon ) de te proposer la bonne ref , surtout si elle a completement changé
essaye sans la terminaison - sinon tu peux lui demander ( au site de commande canon ) de te proposer la bonne ref , surtout si elle a completement changé
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
bonjour j ai remarque que meme le bd refait en complet le cilynder developing les spacers ball bearing le blade change le probleme revient assez vite tandis que j ai deja change plusieurs le bd en complet sur plusieurs machine et le probleme n est jammais revenu c est vrai que c est plus cher
vue que j ai deja plusieurs les pieces en complet ca a finie a arrive au prix d un bd en complet
vue que j ai deja plusieurs les pieces en complet ca a finie a arrive au prix d un bd en complet