Malette Technicien

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
simon
BEPC
BEPC

Malette Technicien

Message par simon »

Bonjour,

Je doit acheter une malette de technicien vide, y a un modèle précis qui va bien?

Je regarde chez copymix et katun mais y a peut être mieux??

Merçi si vous avez des conseils...
glutwo
CAP
CAP

Message par glutwo »

pas mieux
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: Malette Technicien

Message par Konifredo »

Bonjour,

Je possèdais une valise technique "classique" et ma société nous à acheté des ordis ultra portables avec de nouvelles "valises" genre "voyage" avec x2 petites roulettes et une longue poignée a x2 branches escamotable pour la tirer.
Quel bonheur !!! :-D
Dés que le sol le permet (quasiment partout sauf sur gravier), je fais rouler ma valise.
Parfois des personnes se moquent (au début) en me disant : "tu pars en voyage" !!!. :mad:
Mais je n'en ai rien à faire, trop content de ne pas avoir à la porter. :P
Et de plus, si j'ai des unités image, four,aspi etc..., je les pose sur la valise accrochés avec un "tendeur" et "roule ma poule" (comme avec un diable)
L'intérieur ne permet pas "d'accrocher" d'outils, mais j'y range une belle trousse qui elle, est prévue pour .
Un compartiment pour le portable et un autre pour bombe d'air et produits,docs etc...
Elle est en tissus, je l'ai depuis env x2 ans et elle est encore en TBE.
Mais désolé, je ne connais pas la marque ni le fournisseur mais je pense qu'elle est plus prévue au départ comme petite valise de voyage avec compartiment ordinateur.

Voilà... A méditer... Mais l'essayer,c'est l'adopter... :)
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Konifredo »

http://accessories.euro.dell.com/sna/pr ... 972195[url][/url]

Voici un lien pour montrer un modèle similaire à la mienne :cool:
simon
BEPC
BEPC

Message par simon »

merci pour les infos. je prense plutôt prendre une mallette rigide.
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Konifredo a écrit :Bonjour,

Je possèdais une valise technique "classique" et ma société nous à acheté des ordis ultra portables avec de nouvelles "valises" genre "voyage" avec x2 petites roulettes et une longue poignée a x2 branches escamotable pour la tirer.
Quel bonheur !!! :-D
Dés que le sol le permet (quasiment partout sauf sur gravier), je fais rouler ma valise.
Parfois des personnes se moquent (au début) en me disant : "tu pars en voyage" !!!. :mad:
Mais je n'en ai rien à faire, trop content de ne pas avoir à la porter. :P
Et de plus, si j'ai des unités image, four,aspi etc..., je les pose sur la valise accrochés avec un "tendeur" et "roule ma poule" (comme avec un diable)
L'intérieur ne permet pas "d'accrocher" d'outils, mais j'y range une belle trousse qui elle, est prévue pour .
Un compartiment pour le portable et un autre pour bombe d'air et produits,docs etc...
Elle est en tissus, je l'ai depuis env x2 ans et elle est encore en TBE.
Mais désolé, je ne connais pas la marque ni le fournisseur mais je pense qu'elle est plus prévue au départ comme petite valise de voyage avec compartiment ordinateur.

Voilà... A méditer... Mais l'essayer,c'est l'adopter... :)
J'ai opté pour le meme systeme en marque Delsey, que du bonheur, surtout lorsqu'il faut marcher 1 à 2 bornes en centre ville pour rejoindre le client
bibi93
CAP
CAP

Message par bibi93 »

ma société m'a fournie une valise a roulette comme tous bon tech copieur.
c'est galère a balader.
j'ai trouvé chez brico depot une sacoche en tissus très solide avec compartiment pour ranger les outils.
c'est vraiment super.
environs 17 euro.
Répondre