Malette Technicien
Malette Technicien
Bonjour,
Je doit acheter une malette de technicien vide, y a un modèle précis qui va bien?
Je regarde chez copymix et katun mais y a peut être mieux??
Merçi si vous avez des conseils...
Je doit acheter une malette de technicien vide, y a un modèle précis qui va bien?
Je regarde chez copymix et katun mais y a peut être mieux??
Merçi si vous avez des conseils...
Re: Malette Technicien
Bonjour,
Je possèdais une valise technique "classique" et ma société nous à acheté des ordis ultra portables avec de nouvelles "valises" genre "voyage" avec x2 petites roulettes et une longue poignée a x2 branches escamotable pour la tirer.
Quel bonheur !!!
Dés que le sol le permet (quasiment partout sauf sur gravier), je fais rouler ma valise.
Parfois des personnes se moquent (au début) en me disant : "tu pars en voyage" !!!.
Mais je n'en ai rien à faire, trop content de ne pas avoir à la porter.
Et de plus, si j'ai des unités image, four,aspi etc..., je les pose sur la valise accrochés avec un "tendeur" et "roule ma poule" (comme avec un diable)
L'intérieur ne permet pas "d'accrocher" d'outils, mais j'y range une belle trousse qui elle, est prévue pour .
Un compartiment pour le portable et un autre pour bombe d'air et produits,docs etc...
Elle est en tissus, je l'ai depuis env x2 ans et elle est encore en TBE.
Mais désolé, je ne connais pas la marque ni le fournisseur mais je pense qu'elle est plus prévue au départ comme petite valise de voyage avec compartiment ordinateur.
Voilà... A méditer... Mais l'essayer,c'est l'adopter...
Je possèdais une valise technique "classique" et ma société nous à acheté des ordis ultra portables avec de nouvelles "valises" genre "voyage" avec x2 petites roulettes et une longue poignée a x2 branches escamotable pour la tirer.
Quel bonheur !!!

Dés que le sol le permet (quasiment partout sauf sur gravier), je fais rouler ma valise.
Parfois des personnes se moquent (au début) en me disant : "tu pars en voyage" !!!.

Mais je n'en ai rien à faire, trop content de ne pas avoir à la porter.

Et de plus, si j'ai des unités image, four,aspi etc..., je les pose sur la valise accrochés avec un "tendeur" et "roule ma poule" (comme avec un diable)
L'intérieur ne permet pas "d'accrocher" d'outils, mais j'y range une belle trousse qui elle, est prévue pour .
Un compartiment pour le portable et un autre pour bombe d'air et produits,docs etc...
Mais désolé, je ne connais pas la marque ni le fournisseur mais je pense qu'elle est plus prévue au départ comme petite valise de voyage avec compartiment ordinateur.

http://accessories.euro.dell.com/sna/pr ... 972195[url][/url]
Voici un lien pour montrer un modèle similaire à la mienne
Voici un lien pour montrer un modèle similaire à la mienne

J'ai opté pour le meme systeme en marque Delsey, que du bonheur, surtout lorsqu'il faut marcher 1 à 2 bornes en centre ville pour rejoindre le clientKonifredo a écrit :Bonjour,
Quel bonheur !!!![]()
Parfois des personnes se moquent (au début) en me disant : "tu pars en voyage" !!!.![]()
Mais je n'en ai rien à faire, trop content de ne pas avoir à la porter.![]()