jai un soucis sur un 1550. lorsque je lance une copie, le chariot s'engage un tout petit peu mais se bloque après (pas de code panne). la tige est graissée, le pignon du moteur principal est bon. jai changé le moteur principal mais tjrs pareil.
alors j'ai besoin d'un coup de main de votre part meêm si c'est une machine d'une autre époque.
Modifié en dernier par spike le ven. 09 avr. 2010 14:30, modifié 1 fois.
je connais ce panne il m'est arrivé avant, nettoie l'axe du chariot de la graisse avec un chiffon et lubrifie le avec un peut d'huile lubrifiant et ca va marcher
jai un soucis sur un 1550. lorsque je lance une copie, le chariot s'engage un tout petit peu mais se bloque après (pas de code panne). la tige est graissée, le pignon du moteur principal est bon. jai changé le moteur principal mais tjrs pareil.
alors j'ai besoin d'un coup de main de votre part meêm si c'est une machine d'une autre époque.
Deja 220v 50hz !
tu as essaiyai en by pass ?
sinon les courroies tp sont detendues hs itou les paliers av et ar...
merci a tous pr vos suggestions,
le pbl a été resolu car le cable en fer qui constitue tt le systeme de balayage a été mal monté par un autre technicien et une defaillance au niveau du bypass. un reglage et tt est ok