Bonjour
Sur un IR 2016, j'ai démonté un ensemble synchro.
Je me suis apperçu qu'il fallait des piéces supplementaires car quand on commande on ne reçoit que l'ensemble synchro et non les 2 pièces arrieres qui permettent de fixer l'ensemble sur la porte.
J'ai réussi àç commander la pièce de gauche mais la pièce de droite n'est pas dans le parts.
ref gravées: fc6-4412-???
Je n'arrive pas à la commander
Pouvez-vous m'aider
Merci
IR2016/2020
- FLO12122002
- Certificat d'Etude

- FLO12122002
- Certificat d'Etude

IR2016/2020
Sur le parts, c'est à la page 140 figure A
J'ai réussi à commander la pièce N°6 mais je n'arrive pas à commander son homologue
J'ai réussi à commander la pièce N°6 mais je n'arrive pas à commander son homologue
la solution de Tolli me parait etre la bonne mais risque de prendre du temps
autre solution : commander le bloc complet , prendre la piece dessus, remettre le tout bien proprement dans le carton et se le faire reprendre par l'itvi qui se fera un plaisir de te faire un avoir ( parle en dabord avec ton responsable technique )
autre solution : commander le bloc complet , prendre la piece dessus, remettre le tout bien proprement dans le carton et se le faire reprendre par l'itvi qui se fera un plaisir de te faire un avoir ( parle en dabord avec ton responsable technique )
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté