CONNECTION IRC 3220
CONNECTION IRC 3220
SLT A TOUS
J'ai une irc3220 QUE J'AI ACQUISE AVEC UN SERVEUR D'IMPRESSION C1
je n'arrive pas a trouvé ou fixé l'adresse IP DU SERVEUR afin de bien la configurer,quand je branche le cable reseau sur le port rj 45 de la carte mere la commande PING reagi "ok" mais si je remet le cable sur le serveur C1 mon pc me signale c&ble reseau debranché.si quelqu'un a une toute petite idée elle sera la grande bienvenue.
je n'arrive pas a trouvé ou fixé l'adresse IP DU SERVEUR afin de bien la configurer,quand je branche le cable reseau sur le port rj 45 de la carte mere la commande PING reagi "ok" mais si je remet le cable sur le serveur C1 mon pc me signale c&ble reseau debranché.si quelqu'un a une toute petite idée elle sera la grande bienvenue.
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
config reseau sur irc 3220
Bonjour,premier petit truc ,il n'est (je pense) pas possible de mettre un serveur C1 sur un irc
sur un CLC ok
l'adresse ip du C1 se programme dans le menu du serveur d'impression.
attention pas dans le menu reseau du copieur
de mémoire il faut mettre un cable croisé entre le serveur et l'imprimante
attention ne pas se tromper sur le serveur il y a 2 prises l'imprimante sur la prise imprimante
et en plus dans le mode sav du copieur il faut valider le serveur externe pour qu'il le prenne en compte.
a bientot SPL
sur un CLC ok
l'adresse ip du C1 se programme dans le menu du serveur d'impression.
attention pas dans le menu reseau du copieur
de mémoire il faut mettre un cable croisé entre le serveur et l'imprimante
attention ne pas se tromper sur le serveur il y a 2 prises l'imprimante sur la prise imprimante
et en plus dans le mode sav du copieur il faut valider le serveur externe pour qu'il le prenne en compte.
a bientot SPL
pas tout a fait daccord
- oui tu peux transformer un irc en clc
- oui il y a un petit cable croisé a mettre entre le copieur de le C1 ( livrer avec le fiery ) et bien sur comme ecrit plus haut ne pas inverser les deux rj45
si ma memoire est bonne celle pour le reseau a des diodes de controle du trafic .
- la commande ping du copieur ne te sert plus a rien si presence d'un fiery
- a verifier : la valeur de IMG-CON dans option ( 0 : connexion canon , 3 : connexion efi )
- a verifier si presence de la carte A1 dans le copieur ( sous la carte reseau )
- oui tu peux transformer un irc en clc
- oui il y a un petit cable croisé a mettre entre le copieur de le C1 ( livrer avec le fiery ) et bien sur comme ecrit plus haut ne pas inverser les deux rj45
si ma memoire est bonne celle pour le reseau a des diodes de controle du trafic .
- la commande ping du copieur ne te sert plus a rien si presence d'un fiery
- a verifier : la valeur de IMG-CON dans option ( 0 : connexion canon , 3 : connexion efi )
- a verifier si presence de la carte A1 dans le copieur ( sous la carte reseau )
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
J'AI BIEN revu les connections du serveur C1mais tout est bien branché (cable croisé et cable droit C1 vers IRC 3220) ce qui m'inquiete c'est que la machine imprimait juste avant sa venu chez nous et nous avons maintenu intact les branchements .j'aimerait savoir si je peux fixer une adresse ip au serveur et comment
merci
merci
tout simplement en appuyant sur la touche system sur l'ecran tactile du copieur puis setup .
ps : avant toute manip imprimer la page de config pour verifier que le copieur dialogue bien avec le fiery et pour avoir les valeurs actuellement rentré dans le fiery
ps : avant toute manip imprimer la page de config pour verifier que le copieur dialogue bien avec le fiery et pour avoir les valeurs actuellement rentré dans le fiery
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Re: CONNECTION IRC 3220
RESOLU ou PAS?pacosy a écrit :SLT A TOUS
CONNECTION IRC 3220 RESOLUE
J AI repris hier ttes les connextions et j'ai enfin vu mon probleme :un es ports rj 45 du serveur d'impression presenrait de la rouille et j'ai du utiliser une bombe contact pour bien la nettoyer et la j'utilise les pilotes UFR pour imprimer alors que je pensais tout betement que seuls les drivers PS pouvaient fonctionnaient avec le serveur C1