mita dc 3060

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
omran11
Aucun diplome
Aucun diplome

mita dc 3060

Message par omran11 »

salut a tous après avoir changer le développeur la copie est pale trops clair je n'arrive pas a etaloner la photocopieur (même après la simulation la copie est clair) merci de resoudre ce probleme cordialement
SOS
Professeur
Professeur

Re: mita dc 3060

Message par SOS »

omran11 a écrit :salut a tous après avoir changer le développeur la copie est pale trops clair je n'arrive pas a etaloner la photocopieur (même après la simulation la copie est clair) merci de resoudre ce probleme cordialement
Salut, est ce du developper d'origine, as tu respecté les quantités ?
Mikael57fr
BEPC
BEPC

Message par Mikael57fr »

Ton rouleau de transfert est ok ?? pression et lamelle de tension qui s'est pas barré. les sim 101 et 131 sont bien celle d'origine ?? Le corona est ok ??? la vitre laser est propre ? sinon pour la quantité c'est ok la bonne dose est la totalité de la bouteille.

Tu as bien réinitialisé les compteurs maintenance. Ex km4530 qui se calibre par rapport a certain compteur. (Mais ce dernier j'y pense pas)

Tu as copie pal aussi en impression ??? si non, nettoyage optique ??
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Mikael57fr a écrit :Ton rouleau de transfert est ok ?? pression et lamelle de tension qui s'est pas barré. les sim 101 et 131 sont bien celle d'origine ?? Le corona est ok ??? la vitre laser est propre ? sinon pour la quantité c'est ok la bonne dose est la totalité de la bouteille.

Tu as bien réinitialisé les compteurs maintenance. Ex km4530 qui se calibre par rapport a certain compteur. (Mais ce dernier j'y pense pas)

Tu as copie pal aussi en impression ??? si non, nettoyage optique ??
Pas d'impression sur DC360
Mikael57fr
BEPC
BEPC

Message par Mikael57fr »

je connais pas ce copieur ? je suis kyocera génération km. Donc. Y a pas de possibilité d'imprimer des sim type 00 pour voir ?? ou un truc dans le genre ?

Donc j'essaie de laider comme je peux. J'ai 32 ans et j'utilise mon collègue qui a 57 ans lol
Répondre