mita dc 3060
mita dc 3060
salut a tous après avoir changer le développeur la copie est pale trops clair je n'arrive pas a etaloner la photocopieur (même après la simulation la copie est clair) merci de resoudre ce probleme cordialement
Re: mita dc 3060
Salut, est ce du developper d'origine, as tu respecté les quantités ?omran11 a écrit :salut a tous après avoir changer le développeur la copie est pale trops clair je n'arrive pas a etaloner la photocopieur (même après la simulation la copie est clair) merci de resoudre ce probleme cordialement
- Mikael57fr
- BEPC
Ton rouleau de transfert est ok ?? pression et lamelle de tension qui s'est pas barré. les sim 101 et 131 sont bien celle d'origine ?? Le corona est ok ??? la vitre laser est propre ? sinon pour la quantité c'est ok la bonne dose est la totalité de la bouteille.
Tu as bien réinitialisé les compteurs maintenance. Ex km4530 qui se calibre par rapport a certain compteur. (Mais ce dernier j'y pense pas)
Tu as copie pal aussi en impression ??? si non, nettoyage optique ??
Tu as bien réinitialisé les compteurs maintenance. Ex km4530 qui se calibre par rapport a certain compteur. (Mais ce dernier j'y pense pas)
Pas d'impression sur DC360Mikael57fr a écrit :Ton rouleau de transfert est ok ?? pression et lamelle de tension qui s'est pas barré. les sim 101 et 131 sont bien celle d'origine ?? Le corona est ok ??? la vitre laser est propre ? sinon pour la quantité c'est ok la bonne dose est la totalité de la bouteille.
- Mikael57fr
- BEPC