Après changement de la thermistance, j'essaie d'initialiser avec le 5-810 comme pour les Aficio 1013/120/fx12 sans succès, le système affiche "error!!!" Je cherche assistance.
Merci infiniment David.
Cependant ma joie était de courte durée car la machine affiche sc320 au prochain demarrage. J'ai vérifié et réinstallé plusieurs fois le bloc laser mais l'erreur persiste.
Tout semble normal de ce côté mais le sc320 persiste. Par expérience, je pense que ce code concerne plutôt la zone LASER (moteur miroir, câble,... carte - nooon je ne le souhaite pas- )
Si ta trémie toner est remise correctement et que malgré tout tu as toujours le code sc320; il faut malheureusement changer le moteur polygonal. C'est une panne connue sur ce modèle.