urgent
- mecanotech
- Certificat d'Etude

urgent
salut a tout notre communauté des techniciens alors j'ai un thermofusible cassé d'une kyocera fs1116 c l'équivalente de kyocera fs1016 ..alors je cherche la valeur de ce thermofusible pour le remplacer par un autre de même model kyocera ou de model mita puisque j'ai pas trouver sont modèleici dans ma ville ..bien j'éspert trouver de l'aide dans notre technical website Francotech ..est voici mon email .. MESSAGE MODERE - PAS DE MAIL EN CLAIR - MERCI DE RELIRE LA CHARTE 
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
- mecanotech
- Certificat d'Etude

merci bien chére technicien david de ta réponse car je sais bien que signifie un thermofusibleDavid_C a écrit :Un thermo fusible réagit à la température et non pas à des ampères. Il faut regarder ce qui est écrit dessus en °C
- mecanotech
- Certificat d'Etude

- mecanotech
- Certificat d'Etude

ok merci cher ami tolli mais simplement je cherche la valeur de chaleur de cette thermofusible de la kyocera fs1016 ? peut t'on trouver une solution ?...Tolli a écrit :Ce que je veux dire c'est qq soit la provenance du fusible (kyo,canon,tosh) tu peux l'utiliser pour te depanner .C'est ce que je ferai meme si c'est une solution provisoire
- mecanotech
- Certificat d'Etude

Réponse
merci chére ami tolli de ta participation ..mais sa écrit sur ce thermofusible rien que ce chiffre ( 1706187 ) alors que dans la carcasse de système chauffage sa écrit ..PET-(GF+MD)40 FR(30-40)<3401NH ..mais hélas j'ai pas trouver la valeur ..Tolli a écrit :la valeur doit etre ecrite sur le fusible HS