Canon FC120 problem d'impression
- karlmweru2020
- BAC

Canon FC120 problem d'impression
Salut tous le monde. Le problem sur celui-ci est qu'il ne peut pas tirer le paper qui se trouve sur le bypass. J'ai nettoye les molettes de prise paper par de l'alcohol mais sans success. j'ai meme nettoye la plaque qui avec les molettes de prise paper permettent au paper de se deplacer et entrer dans la machine mais tout ca en vain.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

je connais mal les canon mais sur des copieurs portables j'ai eu un soucis d'embrayage et aussi des pièces plastiques cassées qui permettent de mettre en pression le rouleau de cadrage enfin bien peu de choses pour vous aider je poserai la question autour de moi et si j'ai une réponse vous la communiquerai
Re: Canon FC120 problem d'impression
Bonjourkarlmweru2020 a écrit :Salut tous le monde. Le problem sur celui-ci est qu'il ne peut pas tirer le paper qui se trouve sur le bypass. J'ai nettoye les molettes de prise paper par de l'alcohol mais sans success. j'ai meme nettoye la plaque qui avec les molettes de prise paper permettent au paper de se deplacer et entrer dans la machine mais tout ca en vain.
La solution est de remplacer le patin simplement
Cordialement
- karlmweru2020
- BAC

L'autre point que j'aie oublie de signaler est que quand j'ai essaye de lancer une copie en regardant la molette de prise-papier, elle ne tourne pas or tous les autre mouvement dans la machine sont corrects. Parfois, quand je lance une copy, le tableau d'exposition se deplace mais a son retour, il n'arrive pas a l'emplacement initial mais a la fin de son parcours, l'indication du bourrage paper se presente.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Autre chose que j'aie remarque est que le detecteur de presence paper execute tous les mouvements qui lui est exige. Ensuite, lorsque j'ai renforce les molettes de prise-paper, j'ai lance une copy test et le paper fait semblant de bouger mais n'entre toujours pas dans la machine. Y a t il moyen d'acceder a l'emplacement de pignons qui dirigent les mouvements de cette molette de prise paper sans detruire la machine s il vous plait?
"De Karl Mweru".