Problème des stations d'alimentation Gest. 2635td (Ri.5535)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Zada
BEPC
BEPC
Messages : 103
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 00:00
Localisation : Niamey-Niger

Problème des stations d'alimentation Gest. 2635td (Ri.5535)

Message par Zada »

Bonjour à tous,

Le LCT et la station inférieure ne prennent pas le papier et la machine affiche bourrage de type A. Seule la station dérivée n'a pas de souci. Il semble que les 2 pannes sont survenues au même moment. Donc, avant de me mettre au travail, je souhaite savoir si ces 2 pannes peuvent- elles avoir comme origine une même pièce ou un même mécanisme? Je précise que j'ai constaté déjà quelques difficultés de monté-descente du LCT.
Merci d'avance.

Cordialement
Zada
Avatar du membre
Zada
BEPC
BEPC
Messages : 103
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008 00:00
Localisation : Niamey-Niger

Resolu

Message par Zada »

Bonjour,
Les 2 pannes sont indépendantes, juste une coïncidence et il m'a fallu laver à grande eau les rouleaux de chaque station, nettoyer avec de l'essence les trajets papiers et quelques petites rectifications mécaniques et c'est parti. Aucun appel jusque là.
Merci

Cordialement
Zada
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités