olivetti 9017
olivetti 9017
salut a tous :
j'ai une copieur olivetti 9017 fais une copier noir totalement, j'etais verifier lampe d'exposition s'allume, j'etais change completement le tht sans resultat meme j'etais change la carte principal toujour copier noir.
j'ai une copieur olivetti 9017 fais une copier noir totalement, j'etais verifier lampe d'exposition s'allume, j'etais change completement le tht sans resultat meme j'etais change la carte principal toujour copier noir.
Re: olivetti 9017
djela a écrit :salut a tous :
Hello
As tu nettoyé les mirroirs ?, testé avec une autre unité tambour ?
olivetti 9017
oui j'ai bien verifier les memoires si l'une est monte universe j'ai trouver bien et bien nettoyer meme j'etais change le tambour ces etapes j'ai fais tout meme resultat.
Je testerai la carte sur laquelle est branché le cable qui vient de la lampedjela a écrit :oui j'ai bien verifier les memoires si l'une est monte universe j'ai trouver bien et bien nettoyer meme j'etais change le tambour ces etapes j'ai fais tout meme resultat.
olivetti 9017
bonjour monsieur sos:
meme j'etais change la carte deregulation de lampe aucune resultat toujour copier entierment noir
meme j'etais change la carte deregulation de lampe aucune resultat toujour copier entierment noir
As tu testé un autre cable ?djela a écrit :bonjour monsieur sos:
- karlmweru2020
- BAC

olivetti 9017
bonjour:
l'etat de tambour est degrade mais j'etais change une autre kit de tambour meme le bd aucune resultat jusqu'a maintenant.
l'etat de tambour est degrade mais j'etais change une autre kit de tambour meme le bd aucune resultat jusqu'a maintenant.
- karlmweru2020
- BAC