konica di 251

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
toph
BEPC
BEPC
Messages : 156
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00

konica di 251

Message par toph »

bonjour

pb de qualite de copieur konica di 251 copie fond gris

nettoyage optique
bloc tambour neuf
toner neuf
merçi
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Malgre qu'il est neuf, essaies de remplacer le bloc tambour.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

salut,

et le développeur tu l'as changer aussi ?
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Konica_Jr a écrit :salut,

et le développeur tu l'as changer aussi ?
+1
Avatar du membre
toph
BEPC
BEPC
Messages : 156
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00

Message par toph »

bonjour

le bloc tambour est complet dv + tambour
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

Il n'y a pas 50 choses qui provoque des copies grises ! Surement une mauvaise charge du DRM, comme dis plus haut essaye un autre bloc tambour, je ne connais pas cette machine, y'a t-il un compteur pour le bloc tambour ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités