Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
toph
BEPC
Messages : 156 Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00
Message
par toph » lun. 23 août 2010 10:01
bonjour
pb de qualite de copieur konica di 251 copie fond gris
nettoyage optique
bloc tambour neuf
toner neuf
merçi
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » lun. 23 août 2010 18:48
Malgre qu'il est neuf, essaies de remplacer le bloc tambour.
"De Karl Mweru".
Konica_Jr
CAP
Messages : 304 Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS
Message
par Konica_Jr » lun. 23 août 2010 19:16
salut,
et le développeur tu l'as changer aussi ?
Konicaman
Modérateur
Messages : 689 Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace
Message
par Konicaman » lun. 23 août 2010 21:00
Konica_Jr a écrit : salut,
et le développeur tu l'as changer aussi ?
+1
toph
BEPC
Messages : 156 Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00
Message
par toph » mar. 24 août 2010 14:56
bonjour
le bloc tambour est complet dv + tambour
Konica_Jr
CAP
Messages : 304 Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS
Message
par Konica_Jr » mar. 24 août 2010 21:04
Il n'y a pas 50 choses qui provoque des copies grises ! Surement une mauvaise charge du DRM, comme dis plus haut essaye un autre bloc tambour, je ne connais pas cette machine, y'a t-il un compteur pour le bloc tambour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] , Google [Bot] et 6 invités