slt tous
j'aimerais savoir comment désactiver la mise en veille d'un canon NP 6621?
canon NP 6621
- spike
- CAP

- Messages : 369
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
- Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
- Contact :
canon NP 6621
il y'a toujours une solution
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités