Bonsoir tous le monde. Y a t il par hasard quelqu'un qui peut m'aider a remedier a cette HP qui m'affiche le code E49 s'il vous plait? Toute7 les idees sont les bienvenues.
Ils me demandent de faire diese1 or la touche diese n existe pas sur cette machine et la touche 1 aussi n existe pas. N y aurait il pas une autre solution meme d une experience vecue sur une autre machin?
bonjours
commence par réparer ton scan.
la prochaine fois donne nous tous les pbs de ta machine.
ça nous éviteras une perte de temps inutile car ton code panne vient probablement de ton scan.