E733-0001 sur un ir2870 Canon en Recto-Verso par ADF
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

E733-0001 sur un ir2870 Canon en Recto-Verso par ADF
Bonjour, nous avons un copieur Canon ir2870 qui nous fait un code panne E733-0001 en Recto-Verso par ADF en Scan.
Pas de soucis en Recto.
Nous avons changé la carte scan (Message corrigé, c'est l'ADF complet et non la carte scan qui a été changé) : , les barrettes mémoire, le cordon reliant le scan au copieur.
Lorsque que l'on met 5 feuilles dans le chargeur pour faire du scan en Recto-verso, le code se produit.
des idées?
Pas de soucis en Recto.
Nous avons changé la carte scan (Message corrigé, c'est l'ADF complet et non la carte scan qui a été changé) : , les barrettes mémoire, le cordon reliant le scan au copieur.
Lorsque que l'on met 5 feuilles dans le chargeur pour faire du scan en Recto-verso, le code se produit.
des idées?
Modifié en dernier par David le jeu. 16 sept. 2010 09:24, modifié 1 fois.
j'ai la doc en english, ça a l'air d'un prob de communication avec la partie printer......alors si ça ne t'arrive qu'en R/V y-a ptèt un soléno, clutch ou cellule qui ne fonctionne qu'en R/V qui te flanque un parasite.
C't'aprèm j'ai eu un fuse (alim)qui claquait sur une ricouille(ricoh) en me claquant un code panne lié a un ventillo alors que c'était un organne alimenté en 24V situé sur une petite option(donc rien a voir) qui sortait
, j'ai bien galéré et le code panne t'induit plus en erreur qu'autre chose.
Comme ça je vois qu'ça
C't'aprèm j'ai eu un fuse (alim)qui claquait sur une ricouille(ricoh) en me claquant un code panne lié a un ventillo alors que c'était un organne alimenté en 24V situé sur une petite option(donc rien a voir) qui sortait
Comme ça je vois qu'ça
dans la doc tech
Erreur de communication avec l'imprimante.
Erreur de communication DDI-P.
1. Vérifiez la connexion avec l'imprimante.
2. Contrôlez l'alimentation de l'imprimante
(pour vérifier si l'initialisation a bien lieu au
moment du démarrage).
3. Remplace la carte de commande
d'imprimante ou la carte de commande
principale.

Erreur de communication avec l'imprimante.
Erreur de communication DDI-P.
1. Vérifiez la connexion avec l'imprimante.
2. Contrôlez l'alimentation de l'imprimante
(pour vérifier si l'initialisation a bien lieu au
moment du démarrage).
3. Remplace la carte de commande
d'imprimante ou la carte de commande
principale.