Tu parles du BD complet ?karlmweru2020 a écrit :J ai reussi a debloquer le code panne mais le problem impression subsiste toujours. Le problem est que la machine ne parvient pas a sortir une copie sur laquelle je peux avoir une repartition corrcte d encre. Je remarque qu il y a des espaces de non impressions qui sont reparties sur des lignes droites paralleles a la ligne largeur du papaier or j ai vraiment nettoye le rouleau transfert, j ai trois fois change de tambour, j ai plusieur fois changer des devellopeurs mais tout cet effort est alle en vain. Pour le moment, j ai tout l optique propre. ca devient un vrai casse tete pour moi.
Le problem ne concerne que ces espaces de non impression.
Je sais plus que faire car j ai aussi plusieurs foiis deplace la machine pour me rassurer qu il n y ait pas un problem de tension, intensite du courant electrique. Tout cela est alle en vain car j ai toujours le problem devant moi.
Impressions incorrectes sur Canon NP6512
- karlmweru2020
- BAC

Je parlais du BD complet. Je viens de verifier la lamp d'expo, elle est correcte. Je viens aussi de changer le rouleau brasseur encore une fois, la machine me donne maintenant des copies sur lesquelles j'ai remarque que la repartition d'encre est reguliere mais la copie sort comme s'il n'y avait plus de toner dans la machine or je l'ai rempli du toner destine a etre utilise dans la gamme de NP1550. J'ai essaye le brassage par le SAV mais sans terminer ce brassage, la machine m'indique qu'il n'y a plus de toner. J'ai essaye tous les reglages possible mais c'est a ce niveau que ma journee prend fin sans success. Je ne sais pas si quelqu'un par ces idees peut m'aider a evoluer a partir de ce niveau.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Nous y voilakarlmweru2020 a écrit :Je parlais du BD complet. Je viens de verifier la lamp d'expo, elle est correcte. Je viens aussi de changer le rouleau brasseur encore une fois, la machine me donne maintenant des copies sur lesquelles j'ai remarque que la repartition d'encre est reguliere mais la copie sort comme s'il n'y avait plus de toner dans la machine or je l'ai rempli du toner destine a etre utilise dans la gamme de NP1550. J'ai essaye le brassage par le SAV mais sans terminer ce brassage, la machine m'indique qu'il n'y a plus de toner. J'ai essaye tous les reglages possible mais c'est a ce niveau que ma journee prend fin sans success. Je ne sais pas si quelqu'un par ces idees peut m'aider a evoluer a partir de ce niveau.
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC