Impressions incorrectes sur Canon NP6512

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :8O J ai reussi a debloquer le code panne mais le problem impression subsiste toujours. Le problem est que la machine ne parvient pas a sortir une copie sur laquelle je peux avoir une repartition corrcte d encre. Je remarque qu il y a des espaces de non impressions qui sont reparties sur des lignes droites paralleles a la ligne largeur du papaier or j ai vraiment nettoye le rouleau transfert, j ai trois fois change de tambour, j ai plusieur fois changer des devellopeurs mais tout cet effort est alle en vain. Pour le moment, j ai tout l optique propre. ca devient un vrai casse tete pour moi.
Le problem ne concerne que ces espaces de non impression.
Je sais plus que faire car j ai aussi plusieurs foiis deplace la machine pour me rassurer qu il n y ait pas un problem de tension, intensite du courant electrique. Tout cela est alle en vain car j ai toujours le problem devant moi.
Tu parles du BD complet ?
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je parlais du BD complet. Je viens de verifier la lamp d'expo, elle est correcte. Je viens aussi de changer le rouleau brasseur encore une fois, la machine me donne maintenant des copies sur lesquelles j'ai remarque que la repartition d'encre est reguliere mais la copie sort comme s'il n'y avait plus de toner dans la machine or je l'ai rempli du toner destine a etre utilise dans la gamme de NP1550. J'ai essaye le brassage par le SAV mais sans terminer ce brassage, la machine m'indique qu'il n'y a plus de toner. J'ai essaye tous les reglages possible mais c'est a ce niveau que ma journee prend fin sans success. Je ne sais pas si quelqu'un par ces idees peut m'aider a evoluer a partir de ce niveau.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

N'y aurait ilo pas une ideea qui aurait echapper quelqu un pour mon pb a partir du niveau ou je suis pour le moment?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

vidange , aspire le bd et met une cartouche neuve d'origine :evil:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
corona
CAP
CAP
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010 00:00
Localisation : kolwezi/RDcongo

Message par corona »

j:avais aussi connu un cas similaire;le rouleau de transfert percait;une fois remplace le probleme etait resolu;essaye de faire comme moi.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :Je parlais du BD complet. Je viens de verifier la lamp d'expo, elle est correcte. Je viens aussi de changer le rouleau brasseur encore une fois, la machine me donne maintenant des copies sur lesquelles j'ai remarque que la repartition d'encre est reguliere mais la copie sort comme s'il n'y avait plus de toner dans la machine or je l'ai rempli du toner destine a etre utilise dans la gamme de NP1550. J'ai essaye le brassage par le SAV mais sans terminer ce brassage, la machine m'indique qu'il n'y a plus de toner. J'ai essaye tous les reglages possible mais c'est a ce niveau que ma journee prend fin sans success. Je ne sais pas si quelqu'un par ces idees peut m'aider a evoluer a partir de ce niveau.
Nous y voila :-D , tu as trouvé ta panne
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je crois que c est le même TONER qui est utilise pour les deux séries de machines depuis toujours mais je n ai jamais connu ce genre de pb.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :Je crois que c est le même TONER qui est utilise pour les deux séries de machines depuis toujours mais je n ai jamais connu ce genre de pb.
Ca coute peu de vidanger et mettre une dose correspondant au modele de ta machine
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre 5 post plus haut :oops:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Est ce que cette personne qui me parle en ces moments du rouleau de transfert a vraiment pris le temps de lire ce post convenablement avant de réagir s il vous plait?
C est pas du tout sérieux ca...
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 4 invités