IR2220i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

pour vous dire là ou je suis. J'ai reussi à mettre un autre disq et je l'ai formaté. Le problem menan j'arrive pas à mettre le system juste ça arrive au bon milieu du teléchargement et ça met erreur sun did not match check the connexion between the pc and the machin. Par contre quand j'envoi les autres fichiés comm le language, rui, ça part sans problem et ça les enrégistre.
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

j'ai l'habitude d'avoir un problem similair avec une ir 3300 et là c'est mon fichier system qui n'est pas au complet 6MO au lieu de 26MO pour ce cas j'ai un system de 120MO je ne sais pas si c'est au complet mais vous pouvez me le verifier pour celui qui l'avait. MERCI
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

bonj!

exactement l'erreur que ça me met, sun did not mach, the data may have suffered loss/damage while being transmitted. Check the connexion between the pc and the machine. L'erreur sst c'est 121.
C'est just le system qui ne rentre pas sinon la barr de chargement va jusqu'à plus la moitié avant de signaler l'erreur. Le rui,language, rentre sans problem. MERCI pour vos idées.
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

jusqu'à présent ma situation n'est pas débloquée et je pense qu'il ya un pétit quelques chose qui me bloque . Et je pense que c'est mon fichier system qui est endommagé. MERCI
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

le system v60.03 fait aux alentours de 120 mega sur mon hdd
le tiens fait combien ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

c'est exact le mien fait aussi 120MO; merci beaucoup je pense que menant ça doit être soit le fichier qui est endommagé puisse que j'ai essayé 2disq et 2 Portable et j'ai le mm erreur oubien c'est le sst qui gére mal le fichier. merci
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

bj je suis encore de retour j'ai toujours le mm problem je voudrais savoir est ce possible de faire le téléchargment par le cable reseau croiseau bien que c'est la ir2220i. Merci de me repondre.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

younoussa a écrit :bj je suis encore de retour j'ai toujours le mm problem je voudrais savoir est ce possible de faire le téléchargment par le cable reseau croiseau bien que c'est la ir2220i. Merci de me repondre.
pourquoi pas en effet, ce sera plus rapide que par le câble centronic. Le câble centronic est par contre indispensable lorsque tu formates ton disque dur ou lorsque tu charge un système sur un disque vide.
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

merci de repondre mais en fait j'ai mis un nouveau disque que j'ai formaté avec le cable centronic et j'ai chargé les autres fichiés et c'est le system seul qui refuse de rentré. C'est pour ça je voudrais savoir si je peus continué avec le cable reseau. MERCI
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Encore je suis de retour, j'ai essayé avec un cable reseau et le méme problem persiste sinon avec le cable reseau c'est trés rapide. Au debut tout marche comme sur des roullettes mais une fois que la barre progression du téléchargment arrive au milieu, environ 52%, ça s'arrête et affiche erreur 121 sun did not mach data lost/suffered when being transmitting cheick connection beetwen the pc and machine. A mon avis je pense que mon fichier system est endommagé pour ça si quelqu'un peut encore m'aider à resoudre ce problem. Juste j'ai besoin du fichier system puisse que j'ai les autres comme le language, le rui etc.... Merci d'avance
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

merci du soutien j'aimerai vous ajouter quelque chose dans mes fichiers system ya pas de fichier boot est ce normal. MERCI
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

Bonj et merci de la patience. Il faut que j'arrive à bout de ce problem car je pense que c'est pas grand chose. Je donne quelques informations ainsi nous pouvons mener à bien l'opération.
J'ai essayé 3disques dur qui me donne la même chose et j'ai essayé avec un cable // et un cable reseau et tous donne la même panne.
J'arrive à formaté les disques et commence l'envoi du system et c'est au bon milieu du télechargment du system que j'ai l erreur. Avant tout ça le copieur met E602-01 aprés le formatage ça met E602-02. A mon avis je pense que c'est mon system qui est défaillant. Voila ce que me donne l'enrégistrement dans le sst:
IR2220
+G3FAX
+Hdformat
+Language
+Meapcont
+Rui
+System
IR2220N
+Boot
1 J'envoi le boot sans problem
2 J'envoi le system arrive à moitié de chargement et affiche erreur
3 J'envoi le language sans problem
4 J'envoi le meapcont sans proble
5 J'envoi le rui sans problem.

J'ai essayé 3 HDD, 2type de cable et 3 portables.
Merci et vos idées sont les bienvenues.
younoussa
CAP
CAP

resolu

Message par younoussa »

Bonj et merci beaucoup du soutien et encore merci.Mon problem c'était le fichier du system qui est mal copié je pense sinon je l'ai juste remplacé par un autre system et ça marché. Une fois encore merci.
Répondre