problème agrafage sur canon IR advance 5045 C

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

problème agrafage sur canon IR advance 5045 C

Message par guigui »

Salut a tous......j'ai un soucy sur cette bécanne.

Machine récente avec un finisseur interne.

En tri normal pas de soucy....
En agrafage elle sort le premier jeu nickel et quand la première feuille du deuxième jeux arrive elle tape dans les petites pinces (celle du fond).
En A4r pas de soucys, évidemment, ça pouvait pas être l'inverse :(

Je crois qu'il y-a un BT disant de passer en version système 37.03 a moins que quelqu'un ai une tite info de derrière les fagots :onfire:
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

bon :(


alors la MAJ n'a rien changé, on a collé un mylard a l'endroit ou ça déconne et ça a l'air de tenir.

Donc a priori c'est résolu.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

comme je suis en stage sur ce produit j'ai posé la question et il semblerai qu'il faille changer tout le bloc avec les petites pinpinces, tout ça a été modifié.......c'est galère a dépiauter alors tant que ça marche avec mon mylard je garde ça sous le coude........
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités