Machine récente avec un finisseur interne.
En tri normal pas de soucy....
En agrafage elle sort le premier jeu nickel et quand la première feuille du deuxième jeux arrive elle tape dans les petites pinces (celle du fond).
En A4r pas de soucys, évidemment, ça pouvait pas être l'inverse
Je crois qu'il y-a un BT disant de passer en version système 37.03 a moins que quelqu'un ai une tite info de derrière les fagots
