J'ai préparé aujourd'hui une irc2380i toute neuve
J'ai eu plusieurs problemes :
Impossible d'imprimer un doc word de 3 MO avec le pilote UFR... probleme résolu grace au pilote PCL6...( connection usb )
J'ai imprimé des documents assez costauds ( 6mo ) en plusieurs exemplaires sur du papier épais
Lors du traitement le menu est difficilement accessible les boutons repondent pas instantanéement
A deux reprises il s'est figé et à rebooté... et a repris ses taches en cours
Une fois j'ai eu le code e000747-1201
Sur des documents classiques word ou pdf , plusieurs centaines de pages en recto-verso sans blocages
Qu'en pensez vous, panne ou mémoire trop juste ( pas le brusquer lorsqu'il imprime des fichiers volumineux ? )
Merci a vous et bonne soirée


