KYO KM 4050
KYO KM 4050
Bonjour a tous , souci sur un KM4050 KYOCERA 190000 copies , fait des bandes noires par intermitence ( lampe d expo qui s'eteind !) mais la cause ne sait pas , remplacer le DRUM qui peut faire mauvais contact et couper la lampe d expo ( mais tjrs pareil ) Merci d'avance pour les réponses
- karlmweru2020
- BAC
- Mikael57fr
- BEPC
Question : la lampe s'éteint par intermitence. Es-que ça le fais peandant le défilement grace au dp et/ou sur la grande vitre. J'ai eu le cas dun dp qui déconné et peandant le défilement, il éteigné la lampe. On a pas diagnostiqué car c'étais une panne au déballage. Essaie de faire une copie dp débranché comme ça on ecarte ce problème.
Et si ça le fais toujour. Je verrai plus un problème sur la partie scan. Voir la lampe ou son starter electronique. Je pense que le tambour ou autre est une mauvaise piste. de toute facon suffit de sortir une impression comme les compteurs pour voir que ça n'a pas de rapport.
P.S : comme le post d'en dessous. Faite un minimum de diag pour qu'on puisse vous aider. Ensuite si la machine a moins d'un an, fais un rma chez kyo.
Motif de l'édit : correction language sms
Et si ça le fais toujour. Je verrai plus un problème sur la partie scan. Voir la lampe ou son starter electronique. Je pense que le tambour ou autre est une mauvaise piste. de toute facon suffit de sortir une impression comme les compteurs pour voir que ça n'a pas de rapport.
P.S : comme le post d'en dessous. Faite un minimum de diag pour qu'on puisse vous aider. Ensuite si la machine a moins d'un an, fais un rma chez kyo.
Motif de l'édit : correction language sms
Modifié en dernier par Mikael57fr le jeu. 11 nov. 2010 22:41, modifié 1 fois.