KYO KM 4050

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
COP49
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 35
Enregistré le : lun. 31 juil. 2006 00:00

KYO KM 4050

Message par COP49 »

Bonjour a tous , souci sur un KM4050 KYOCERA 190000 copies , fait des bandes noires par intermitence ( lampe d expo qui s'eteind !) mais la cause ne sait pas , remplacer le DRUM qui peut faire mauvais contact et couper la lampe d expo ( mais tjrs pareil ) Merci d'avance pour les réponses
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Quel serait l'etat du BD? Dans quel etat se trouve le chargeur ainsi que l'unité transfert?
Je pense que tu devrait un peu voir ces elements aussi. :)
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
Mikael57fr
BEPC
BEPC
Messages : 166
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 00:00
Localisation : Metz

Message par Mikael57fr »

Question : la lampe s'éteint par intermitence. Es-que ça le fais peandant le défilement grace au dp et/ou sur la grande vitre. J'ai eu le cas dun dp qui déconné et peandant le défilement, il éteigné la lampe. On a pas diagnostiqué car c'étais une panne au déballage. Essaie de faire une copie dp débranché comme ça on ecarte ce problème.

Et si ça le fais toujour. Je verrai plus un problème sur la partie scan. Voir la lampe ou son starter electronique. Je pense que le tambour ou autre est une mauvaise piste. de toute facon suffit de sortir une impression comme les compteurs pour voir que ça n'a pas de rapport.

P.S : comme le post d'en dessous. Faite un minimum de diag pour qu'on puisse vous aider. Ensuite si la machine a moins d'un an, fais un rma chez kyo.

Motif de l'édit : correction language sms
Modifié en dernier par Mikael57fr le jeu. 11 nov. 2010 22:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

D'accord avec Mickael mais il est dommage que lorsque les techniciens posent une question on ai l'impression qu'il n'ai pas cherché un minimum leur problème.
Apparemment pas fait de test imprimante, etc, etc.....
Ou alors sauf mauvaise comprehension de ma part: "on ne nous dit pas tout!!!!!"
Avatar du membre
HAXES
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : mar. 31 mars 2009 00:00
Localisation : AMIENS
Contact :

Message par HAXES »

1 : debrancher les options
2 : beaucoup de problemes avec les BD, vidanger , nettoyer le Rx magn et recharger
3 : changer le corona de charge, ils tiennent pas la route .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités