mode SAV sur IR 2318L

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Verrouillé
Avatar du membre
armand
BEPC
BEPC
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
Localisation : yaounde Cameroun
Contact :

mode SAV sur IR 2318L

Message par armand »

salut, comment entre en mode SAV sur les IR 2318L, car sur les IR2016 on procede a la methode suivant :....

comment pour les 2318 ??????????

Salut,
En MP svp...

@++

modéré...
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

c'est peut etre un secret de polochinel mais un modo aurat il la gentillesse de modifier le message d'armand a propros de la manip *..*
merci d'avance
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonsoir,
regarde sur la doc
a+
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités