salut, comment entre en mode SAV sur les IR 2318L, car sur les IR2016 on procede a la methode suivant :....
comment pour les 2318 ??????????
Salut,
En MP svp...
@++
modéré...
mode SAV sur IR 2318L
- armand
- BEPC

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 00:00
- Localisation : yaounde Cameroun
- Contact :
mode SAV sur IR 2318L
Armand NANDA YAKOUA
technicien camerounais
technicien camerounais
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités

