probleme de scan sur irc 1021
probleme de scan sur irc 1021
Bonsoir a tous j ai un soucis de scan avec couleur scan gear tool j ai installé la fonction de couileur gear tool scan il a reconnue l adresse ip du copieur et ça marché nickel trois jour apres impossible de scaner il ne trouve plus l adresse ip par contre je peux me servir du rui ça fonctionne je ping le copieur il repond ça imprime nickel le firewall et desactivé meme avec mon portable avec un cable croise ça ne reconnais pas
l adresse ip avec couleur scan gear le client n a pas le droit d utilise la fonction i send
ça lui est interdit par les americain qui gere l hotel
merçi de votre aide
l adresse ip avec couleur scan gear le client n a pas le droit d utilise la fonction i send
merçi de votre aide
Re: probleme de scan sur irc 1021
Hello,jdela a écrit :Bonsoir a tous j ai un soucis de scan avec couleur scan gear tool j ai installé la fonction de couileur gear tool scan il a reconnue l adresse ip du copieur et ça marché nickel trois jour apres impossible de scaner il ne trouve plus l adresse ip par contre je peux me servir du rui ça fonctionne je ping le copieur il repond ça imprime nickel le firewall et desactivé meme avec mon portable avec un cable croise ça ne reconnais pas
merçi de votre aide
Ca imprime en réseau, le rui est accessible mais ca ne scanne pas avec scangear ? tu as peut etre le droit de faire un envoi vers boite mail ? sinon, il peut scanner sur une carte CF ou une usb, c'est moins merdique que le scangear non ?
merci David mais meme avec mon l aptop avec un cable croise je ping la machine j imprime je rentre dans le rui impossible d avor la liaison avec le scan je n est pas active de firewall sur mon l aptop
le colour scan gear
je les essaye sur une autre machine ca marche
jai meme essaye de change l adresse ip et refaire l insta il ne trouve plus cette nouvelle adresse pour le scan gear
le send je les teste avec mon
l aptop sur cette machine c est ok sauf que le client n a pas le droit d utilise cette fonction
par souci de confidentialite soit disant norme international de leur hotel
le colour scan gear
je les essaye sur une autre machine ca marche
jai meme essaye de change l adresse ip et refaire l insta il ne trouve plus cette nouvelle adresse pour le scan gear
le send je les teste avec mon
l aptop sur cette machine c est ok sauf que le client n a pas le droit d utilise cette fonction
par souci de confidentialite soit disant norme international de leur hotel