ricoh 1113

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
manou
CAP
CAP
Messages : 393
Enregistré le : lun. 30 août 2004 00:00
Localisation : algerie
Contact :

ricoh 1113

Message par manou »

je evien sur le sujet de la ricoh 1113 apres 3 jour elle revien au point de depart SC541 meme en en resit de des deux adresse en mode sav le copieur affiche ERR s il ya quelqu un qui a une information merci
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Message par Kako »

voir tes MP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités