canon ir 2016

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
djela
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : ven. 17 août 2007 00:00
Localisation : alger

canon ir 2016

Message par djela »

bonjour a tous :
j'ai une copieur canon ir 2016 il fais une bourrage papier dans le four, il indique dans le tebleau d'afficheur modifier le format de papier dans le tiroir 1 malgre le tiroire est regle bien aideé moi svp.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

tu n'aurais pas tout simplement une feuille dans le fond du logement de la cassette et qui appuirait sur les contacts de format papier ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
djela
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : ven. 17 août 2007 00:00
Localisation : alger

canon ir 2016

Message par djela »

ne plus puisque j'etais verifier bien ce chemin.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: canon ir 2016

Message par SOS »

djela a écrit :bonjour a tous :
j'ai une copieur canon ir 2016 il fais une bourrage papier dans le four, il indique dans le tebleau d'afficheur modifier le format de papier dans le tiroir 1 malgre le tiroire est regle bien aideé moi svp.
Au screener, il t'indique quoi comme format de papier ?
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

Bonjours
tu ouvre la porte gauche
entre les rollers de separation et la registration
il y a 3 rouleau gris sur un axe
tu les nettoye et ca repart
panne recurente sur ce model
si mes souvenir sont bon sujet deja explique
a+
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
il faut commener par vérifier si les pignons d'entrainementde la prise papier sont modifiés (il y a une info tech la dessus)..
ensuite tu peux enlever le limiteur de couple du patin de séparation (attention, que le limiteur, il faut remettre le patin)

et sinon, comme la dis Bibi93, nettoie bien l'axe de montée... et c'est reparti pour un tour...
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités