téléchargement Firmware MPC2500

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

téléchargement Firmware MPC2500

Message par macguyver »

salut à tous
gros soucis sur un couleur MPC2500 ricoh, quand je veut faire ma mise à jour des logiciels, la machine me mets un code SC819
j'ai changer 2 fois de carte SD, j'ai pris des 2GO, je les ai formater,
reformater, mais rien à faire, à chaque éssai toujours ce code de merde?
j'ai besoin de vos lumières mes amis!!!!

pour info:( pour ce qui me poseraisla question)
j'ai débranché la machine du réseau
machine éteinte
porte ouverte
carte SD dans logement 3

dossier romdata dans la carte
fichier FWU dans le dossier
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ne prends pas les cartes SD high speed, il faut les anciennes......
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

sc 819 sa ne serait pas par hasard le disque dure?
Avatar du membre
Ricohman2
BEPC
BEPC
Messages : 111
Enregistré le : mer. 02 juin 2010 00:00

Message par Ricohman2 »

Salut,

Ne prends pas des carte SDHC.
Il faut une carte SD max de 2GO et la formatter par sd formatter, le formatage par windows ne fonctionne pas toujours bien pour les copieurs.

Avec ça plus de code 819!

@+
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

téléchargement Firmware MPC2500

Message par looping56 »

Salut macguyver

As tu essayé via la page web ?

looping 56
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

merci les gars pour vos réponses, effectivement je n'avais pas essayer par le web, je l'avais vu mais pas tester.
tout mes voeux à vous pour 2011.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité