copies en biais 2238C

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

copies en biais 2238C

Message par antoine24 »

re bonjour la compagnie
encore un problème :s
les copies sont en biais décalage de 3 mm les patins sont lustrés ^^ mais le problème est toujours la. cela peut il venir du laser ? car le phénomène se produit aussi bien en copie par la vitre d'expo que par le chargeur ou encore en impression!!!
cordialement,
antoine
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ça te le fais avec toutes tes K7 ? et même le by pass ?
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

oui pour toutes les k7 et bypass
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ça ressemble a un problème de registration, faut bien vérifier a ce niveau (paliers, roulements, adhérence du rlx de registration).

la registration est entrainée par un moteur a priori mais c'est pas clair sur le MT. Y-a un clutch qui se ballade sur le parts dans ces eaux là et il est pas indiqué qu'il serve sur la registration ou pas.

T'as une valeur que tu peux modiflier en mode SP 1 quelque chose( voir le MT) Augmentes ta boucle papier pour voir si ça change quelque chose.

Sur ce modèle la feuille transite sur la courroie de transfert et passe sous chaque tambour et a l'entrée de la courroie y-a deux rouleaux, donc voir peut-être a ce niveau.

Autre point essayes en réduction pour voir si ce n'est pas un problème de traitement d'image. Et en R/V tu l'as aussi sur les deux faces ?

as-tu ton problème en couleur ? ou juste en N&B ?

Dans ce cas là tu dois procéder par élimination avant de te lancer dans des démontages hasardeux qui risquent de te mettre encore plus dedans.
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

je suis passer chez la cliente se matin le problème se situe aussi bien en couleur qu'en noir et blanc et sa le fait sur les deux faces en recto verso! de plus j'ai regardé ce que tu m'as dit les deux rouleaux à l'entrée de la courroie de transfert ils ont l'air correcte. Le rouleaux se situant sir la porte du bypass avait un des deux ressort un peu trop tendu a mon gout je l'ai changé et tjrs rien. j'ai sortie quelques tests pour vous montrez de quoi cela à l'air. Je les mettrais en ligne des que possible
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

et en réduction, genre a 70 % le biais reste proportionel au taux de réduction ou pas ?
Avatar du membre
antoine24
BEPC
BEPC
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2010 00:00

Message par antoine24 »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités