A propos des Canon IR3100/2570/3180

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Message par perri28 »

imaginez si en plus elle etait bruyante :bomb:
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

tu n'as pas recu les boules quies qui sont normalement fournies avec...?

allez c'est mon jour de bonté : voici la référence

SON-MOIN-FOR

et c'est conditionné par 2

:lol:
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

En pleine forme Jo !!!!!

Je ne vois pas trop l'interet de refaire les BD.Dev pas dispo et perdre son temps sur cette m......
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 698
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

:x :x :x

clair!!!!! mon dernier dépannage de la journée c'était sur ce truc!!!

j'me dis, bon je prend mon temps, je fais un nett nickel...code E020...81.

s'affole pas guigui........j'prend le temps de téléphonner, d'aspirer, de nettoyer, boire un café, causer avec le client.....pas presser quoi, on meuble le temps.

je remonte, on fais des test avec le client pour être sur que ça revient pas au bout de 100 keupies...........ça commence bien et puis paf.....la QC qui se barre en vrille........au moment ou je gratte le bon prêt a mettre les voiles.

dègue guigui........je redépiaute, revérifie et ça repart.....mais mon timing de winner en a pris un coup.

On peu pas compter sur cette bécane, elle n'est pas l'amie des techs.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

guigui a écrit ::x :x :x

clair!!!!! mon dernier dépannage de la journée c'était sur ce truc!!!

j'me dis, bon je prend mon temps, je fais un nett nickel...code E020...81.

s'affole pas guigui........j'prend le temps de téléphonner, d'aspirer, de nettoyer, boire un café, causer avec le client.....pas presser quoi, on meuble le temps.

je remonte, on fais des test avec le client pour être sur que ça revient pas au bout de 100 keupies...........ça commence bien et puis paf.....la QC qui se barre en vrille........au moment ou je gratte le bon prêt a mettre les voiles.

dègue guigui........je redépiaute, revérifie et ça repart.....mais mon timing de winner en a pris un coup.

On peu pas compter sur cette bécane, elle n'est pas l'amie des techs.
Tu as un BD qui merde, démonte ton tambour et regarde au dos la couleur dominante...
Lorsque tu nettoies la cellule au dessus du tambour, de quelle couleur est ton chiffon ?
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 698
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

en fait je me doute bien que j'ai un BD qui merdouille,même que c'est le noir qui bave sur la cellule ( vous m'avez déja aidé a ce propos a mes début sur les 3100) mais je tente un nettoyage avant de changer la pièce.

la première fois j'ai nettoyé la cellule comme une truie alors cette fois-ci j'ai tout cleané.........donc la prochaine je sais que je suis bon pour un BD noir. :(

le client ne tire pas assez alors j'ai l'impression que le DV est passé sans avoir fait son compte de copie ou alors que je suis le premier a la nettoyer a fond.......on verra.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3076
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Bonne initiative pour ce post, il fallait oser en prenant le risque de se faire charrier.

C'est quoi un iR3100C ??? J'ai connu, c'est vrai. Je vous l'avoue, il m'en reste un en parc, un seul sur mon parc à condition que l'on ne me refile pas ceux de mes collègues. Je pense qu'il leur en reste un chacun aussi. Et j'ai la chance que le mien soit bien utilisé par le client comme il le doit en bureautique.

Perso, je n'ai pas trouvé de développeur à part, il faudrait demander aux vendeur de toner compatible.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités