E013-002(IRC2105)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

E013-002(IRC2105)

Message par younoussa »

Bonjour à tous. J'ai une IRC2105 qui aprés un entretien général m'affiche le code E013-002. Je pensais au system d'encre usagée mais j'ai tout vérifier mais le code persiste. J'ai vérifier et bien néttoyer le bac recupérateur, le détecteur, le moteur d'entrenement de la vis sans fin. Le code est tjours là.
Merci de m'aider.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

la canon fac dit ca :

swith de verrouillage du tapis de transfert charbonné , a changer
switch SW4 ref:FH7 6329 000
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

Merci pour la reponse, je vais essayer sinon j'ai besoin de sa doc tech pour celui qui en a j'arrive pas à l'a voir dans l'info fat. Merci
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

resolu

Message par younoussa »

merci bien c'etait vraiment le switch je l'ai changé et c'est ok.
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

Bonjour et merci bien pour l’aide, la machine avait marché bien et menant mon problème ce que j’ai démonter le clavier pour changer la touche copie qui ne marche pas et en remettant le clavier la nappe de l’écran à un peu souffert et je pense qu’il y a eu un faut contact et maintenant toute la partie du lecteur ne s’allume pas du tout. Quant je l’allume la machine fait le préchauffage normal mais rien ne s’affiche à l’écran et le balayage ne bouge pas aussi. J’ai changé tout le clavier mais rien. Merci de m’aider
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité