bonjour à tout le monde,
j'ai une imprimante hp color inkjet printer cp 1700 qui imprime des copies toutes vierges, il n'ya même pas de trace, la feuille sort telle qu'elle est entrée.
la tête de lecture de l'imprimante fait le travail d'impression (va et vient) sur la feuille mais elle n'inscrit rien sur la feuille.
toute aide me serait utile pour trouver une solution à ce problème.
je vous remercie d'avance.
Sauf erreur de ma part " le service station" c'est la poubelle de récupération d'encre usagée, par contre la pièce que tu décrit " ink supply station " si celle ci rencontre un problème de contact cartouche, l'imprimante ne devrait t'elle pas provoqué un message d'erreur ?
Peux tu nous donnez l'état des têtes d'impression,
En fait, l'imprimante signale une erreur parce qu'elle clignote en orange sans arret, en inscrivant un message d'erreur, mais le message d'erreur ne peut etre lu car l'affichage ne marche pas (ce qui est affiché est illisible).
Pour ignorer le code d'erreur j'eteints l'imprimante, ensuite j'appuies simultanement sur les 3 touches (annulé+papier+power) et le sgnal d'erreur est ignoré.
A partir de là je peux imprimer ou lancer une page de test sans problème.
Consernant les tetes d'impression , pour chaque tete si la presse contre du papier , l'encre provenant de la tete laisse une trace sur le papier